Favoris janvier 2016

Date

Hello !

Et dire que ça fait déjà un mois que nous sommes en 2016 ! Le temps passe beaucoup trop vite… Je reviens aujourd’hui pour parler de mes favoris, de ce que j’ai aimé durant le mois de janvier. Je n’ai pas fait de catégories ou quoi, ce sont justes les choses auxquelles j’ai pensé en premier.

Favoris 2 01:16

Premièrement, j’ai enfin lu le grand classique Orgueil et préjugés de Jane Austen. J’ai tout simplement adoré ! C’est le genre univers que j’adore. C’est une belle histoire romantique comme j’aime . Hélas, aujourd’hui ce mot (romantique) à une consonance négative… Qand on parle d’un livre romantique on pense à Cinquante nuances de Grey… Mais l’oeuvre de Jane Austen c’est beaucoup mieux que ça : c’est beau. Et c’est bien écrit. Dès que j’ai eu fini le bouquin j’ai regardé le film et, franchement, il est, dans les grandes lignes, assez fidèle au livre. Si, comme moi, tu étais passé à coté jusqu’aujourd’hui, fonce.

favoris 01:16

Ensuite, toujours dans les livres, j’ai a-do-ré celui de la grande bloggueuse Garance Doré, Love Style Life. Bon, je pense que, si tu es sur Instagram, tu ne peux pas être passé à coté, on le voit par-tout! En même temps, il est vraiment joli, hihi (oui moi aussi je l’ai instagramé… #sorrynotsorry). Ce bouquin parle de son parcours, son style, son inspiration, ce qu’elle a appris de la mode à travers ce qu’elle fait, etc. On a droit à de jolies photos et illustrations et c’est vraiment écrit de manière simple et avec juste la pointe d’humour qu’il faut, sans aucune prétention quoi. Et ça, j’aime. Ce livre m’inspire vraiment beaucoup.

Favors 4 01:16

Troisièmement, concernant la beauté, j’ai envie de mentionné un des rouge-à-lèvres MAC que j’ai reçu à Noël : le Capricious. Un mauve/violet sombre mais pas trop juste parfait pour la saison. Je l’ai porté pratiquement tous les jours du mois de janvier. Et, très important, il ne dessèche pas les lèvres. Et ça pour moi c’est la qualité primordiale d’un ràl parce que j’ai beau les hydrater non-stop, mes lèvres sont constamment sèches.

Favors 3 01:16

Tant qu’on est dans les cadeaux de Noël, j’ai également reçu la montre Fossil que je voulais depuis teeeellement longtemps. Donc, ça va sans dire, je l’ai aussi portée tout le mois et je l’adooore. Merci mamaaaaan <3

Favoris 5 01:16

Et, last but not least, mon nouveau MacBook ! (Gniiiiiiih 😀 😀 :D) C’est le MacBook pro 13″ avec écran rétina. Avant j’avais encore le Macbook blanc et avec ses 2go de RAM, c’était plus possible, beaucoup trop lent pour tout ce que je fais avec. Ca fait à peine quelques jours que je l’ai mais j’en suis déjà super satisfaite ! Je vais pouvoir encore plus m’investir pour le blog maintenant que j’ai un meilleur outil… 🙂

Voili voilou, je pourrais mettre encore d’avantage mais je pense que je vais t’épargner l’article à rallonge ahah.

Bisous !

Psssst ! N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux, ça me ferait plaisir :

Facebook @happyischic

 Instagram @happyischic

 Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

3 Thoughts on “Favoris janvier 2016”

Leave a Reply

Your email address will not be published.