Faux fur coat

Date

Hi guys !

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look que j’aime beaucoup (j’espère que toi aussi).

Tu auras vite fait de remarquer que la pièce forte de ma tenue c’est ma veste en fausse fourrure. Ca fait deeeees années que je l’ai achetée (en solde à 10€ au rayon enfant de chez H&M, oui oui :D). Mais je ne m’assume réellement avec que depuis l’hiver passé… C’est dommage, je sais, on doit porter une pièce parce qu’on l’aime et qu’elle nous représente bien et pas parce que c’est la mode. Mais jusqu’il y a un an c’était quelque chose de plus facile à dire qu’à faire pour moi. J’ai toujours osé porter des pièces plus spéciales/fortes que la plupart de mes copines mais je suis malgré tout toujours restée “soft” et “dans les rangs”, ayant peur de ce que les autres pourraient dire ou penser.

Depuis peu je m’améliore. Je m’assume d’avantage et j’accorde beaucoup moins d’importance aux regards des autres et à ce qu’ils pourraient penser. Bon, ok, je ne suis pas non plus hyper excentrique dans mes tenues ni quoi que ce soit, mais j’ose plus porter ce qui est différent ou plus osé que ce que la plupart des gens portent. Comme cette veste, mes boots pointues que je portais aux BFD (ici) ou encore ma jupe longue plissée (ici).

Sinon, j’avais aussi envie de parler de mes chaussures. Je les ai dénichées il y a quelques semaines chez Primark. Elles sont en vrai daim, hyper confortables et à seulement 28€ ! #contentequoi 

Des bisous !

N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux (ça me ferait plaisir) :

Facebook @happyischic // Instagram @happyischic  // Twitter @marinedallons

Photos par Gégé (Suchagirl)

37

6 5 4 2 1

Veste : H&M Kids

T-Shirt : Sud Express

Jupe : C&A

Sous-jupe : H&M

Chaussures : Primark

Sac : sans marque (volé à la mamounette)

Colliers : HEMA

Bague : H&M

Montre : Sekonda (via Asos)

Plus
d'articles

7 Thoughts on “Faux fur coat”

Leave a Reply

Your email address will not be published.