FOCUS : GAMME PRODIGIEUX/SE BY NUXE

Date

Hello ! Aujourd’hui, le soleil a enfin décider de repointer le bout de son nez ! Et malgré que je sois obligée de rester à l’intérieur pour étudier toute la journée, ça fait du bien. Ca m’a d’ailleurs donné envie de te parler de la gamme Nuxe Prodigieux/se, que j’aime tant durant les jours d’été.

Qu’est ce qui fait mon amour pour ces produits ? Leur parfum ! OMG qu’est ce que je suis accro à cette odeur !!! ♥♥♥ Ca sent l’été, la plage de sable chaud, le soleil, la crème solaire,… tout ça à la fois !

Ouais bon, ça ce sont mes mots… 

En réalité on parle de “notes de fleur d’oranger, d’orange amère et de mirabelle, mais aussi de rose, de muguet, de lys blanc, d’ambre, de vanille et de bois de cèdre”

huileprodigieuse

A la base de cette gamme se trouve l’Huile Sèche Prodigieuse, LE best-seller de la marque, numéro 1 des huiles en pharmacie dans de nombreux pays tels que la Belgique et la France. Un produit que j’ai découvert grâce à ma maman et que j’ai très rapidement adopté, il y a quelques années déjà. Chaque été, c’est un vrai plaisir de la ressortir. Son parfum me rappelle tellement de souvenirs de vacances

Sa description sur le site : 

Cette huile sèche multi-fonctions,
composée de 6 Huiles Végétales Précieuses (Macadamia, Noisette, Bourrache, Amande Douce,
Camélia et Millepertuis), nourrit, répare et adoucit la peau et les cheveux. Sa texture non grasse est unique et son parfum envoûtant.

Je ne pourrais pas dire mieux !

Il existe désormais (enfin depuis un petit temps déjà) d’autres produits dérivés de la gamme, tous possédant ce même parfum divin… Personnellement, j’ai craqué récemment pour le parfum Prodigieux et l’huile de douche aux nacres dorées (sans paraben, ni sulfate & 91,9% d’ingrédients d’origine naturelle #cestdéjàça). 

Tout cet article pour te dire que si tu ne connais pas encore cette gamme, fonce la découvrir ! C’est un délice olfactif… 

marine

 Psssst ! N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux, ça me ferait plaisir :

Facebook @happyischic

 Instagram @happyischic

 Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.