Focus : Huile-en-crème extraordinaire par Elsève L’Oréal

Date

Hello !

Aujourd’hui me revoilà pour parler d’un produit sorti depuis déjà quelques mois mais dont je n’ai jamais parlé sur le blog alors que je l’aime beaucoup : l’huile-en-crème “Huile Extraordinaire” par Elsève de L’Oréal.

IMG_6194Tu as probablement déjà entendu parler de (ou testé) l’Huile Extraordinaire d’Elsève par L’Oréal, une huile qui a connu un grand succès. Cependant, on connait toutes LE gros point faible des huiles capillaires : l’effet gras. J’ai toujours préféré mettre des soins crème dans mes cheveux pour ne pas avoir les mains et parfois même les cheveux tous gras après l’application. C’est pourquoi, quand j’ai vu que la fameuse Huile Extraordinaire avait été déclinée en crème, j’ai voulu tester. Et comme dit, j’aime vraiment beaucoup ce produit et je l’utilise au quotidien, de deux façons différentes :

Premièrement, je l’utilise en protecteur de chaleur avant d’utiliser un appareil chauffant comme un sèche-cheveux ou un lisseur, sur cheveux mouillés ou secs ça fonctionne tout aussi bien !

La deuxième utilisation que j’en fais, c’est en substitut d’un après shampoing. Les jours ou je n’ai pas le temps pour cet étape, après m’être essoré les cheveux j’en applique sur mes longueur et ça rend mes cheveux tout aussi doux et nourris qu’avec un bon après-shampoing.

A noter que, évidemment, c’est sans rinçage !

IMG_6191

IMG_6189

En conclusion, j’aime beaucoup ce soin capillaire qui a tous les avantages que je recherche : prix raisonnable (- 10€), laisse les cheveux doux, facile d’utilisation, sent bon,…

Des Bisous !

Psssst ! N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux, ça me ferait plaisir :

Facebook @happyischic

 Instagram @happyischic

 Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.