HUMEUR

Racontage de vie, idées un peu plus “engagées” (si je peux vraiment prétendre utiliser ce terme), points de vue,…

En ce lundi précédant le Black Friday, nous sommes tous déjà assaillis de publicités, newsletters, et autres contenus médiatiques concernant les promotions toutes plus dingues les unes que les autres du Black Friday. Mode, beauté, automobile, services divers, tout le monde s’y met.A l’heure où les questions environnementales sont de plus en plus présentes et abordées dans notre société, je suis très étonnée de voir à quel point cet évènement marketing américain continue à se développer considérablement chaque année chez nous.
Nous voilà donc déjà en 2019. L’année 2018 est passée plus vite que la vitesse de la lumière. Etudes, plans professionnels, voyages, vie personnelle, amis, famille,... Je peux sans aucun doute affirmer que 2018 fût l’année la plus remplie et la plus dingue de mes 24 ans sur terre. 2019, la barre est haute ! 
Hello !  Ca fait des mois, que dis-je, des années que je pense à faire parfois des vidéos sur YouTube. Ca y est, je me suis enfin lancée ! 
  Haaaa ce fameux sujet qu’est le bodypositivisme. Si on en entend de plus en plus parler, ça reste un point […]
Hello ! Dans mon dernier article (qui date déjà d’il y a 2 mois #oups #nocomment), je te disais de comment […]

2018, me voilà

2018 va clairement être année de changements pour moi... et pour le blog aussi ! Fini les looks, bonjour les articles "intéressants". Je m'explique.
Hello ! On se retrouve (enfin) pour un article plus personnel qu’à mon habitude. En effet, j’ai reçu de la marque […]

Viens, on discute

Rien de particulier à te montrer, présenter ou dire ce soir, mais malgré tout une envie d'écrire. Pourquoi ne pas parler de tout et de rien ? Ca sert quand même à ça un blog à la base, non ? Même si beaucoup affirment qu'il est important de définir son thème, son univers, son angle... Personnellement je n'arrive pas à mettre mon blog dans une case.

Je suis féministe

Le féminisme, je suis tombée dedans quand j’avais 17 ans. Ou plutôt, j’ai commencé à en prendre conscience à cet […]
SUIVEZ-MOI