Layering, cuissardes et bomber en velour

Date

LAYERING, CUISSARDES ET BOMBER EN VELOUR

Helloooo ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look “layering” que j’aime vraiment tout particulièrement. Je suis super contente des photos, prises par mes copines blogueuses, Justine et Camille, à la gare d’Etterbeek.

Je suis une grande fan des tenues “layering” dans ce genre. Le layering est un anglicisme qui désigne le fait de superposer des couches de vêtements tout en les laissant tous apparaitre. L’avantage, en plus d’être joli d’après moi, est que ça nous permet d’avoir chaud et d’enlever des couches en fonction des températures. Parfait pour l’entre-saison dans laquelle nous nous trouvons actuellement, donc.

J’aime beaucoup cette tenue parce qu’elle est chaude tout en étant jolie et stylée. Pour en faire un peu moins, si j’allais en cours par exemple, j’aurais pu porter des simples boots noires à la place de mes cuissardes.

Je porte ici le bomber en velour que je t’avais déjà montré dans mes Insta Stories il y a de ça deux semaines. Je l’ai shoppé chez Jila Studio, un showroom à Faux (Court-Saint-Etienne), dans le Brabant-Wallon. N’hésite pas à rejoindre le groupe Facebook “Jila Studio” pour découvrir plein de merveilles. Et à des prix super raisonnables !

Je te laisse donc avec les photos, j’espère que ce look te plait autant qu’à moi. N’hésite pas à me donner ton avis 🙂

Des bisous,

marine Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic 

Instagram @happyischic

SHOP LE LOOK

Robe-pull : Jenyfer (ancienne co’) (similaire La Redoute)// Cuissardes : Zara (ancienne co’) (similaires Zalando)// Bomber : Jila Studio // Sous-jupe : H&M (ancienne co’) // Sac : H&M (ancienne co’) // Manteau : Zara

Plus
d'articles

One Thought on “Layering, cuissardes et bomber en velour”

Leave a Reply

Your email address will not be published.