Le jus détox aux carottes ! #goodbye4kilos

Date

Hello !

!! alerte racontage de vie pendant 3 paragraphes !!

La semaine passée j’ai commandé sur Asos un pantalon noir en similicuir. Il ne restait que du US25, ma taille habituelle mais plutôt pour des matières un peu élastiques qui se détendent avec le temps. Le similicuir ce n’est pas pareil. Etant à la recherche de ce type de pantalon depuis un petit temps et étant donné que celui-ci était soldé à environ 20€ j’ai décidé de prendre le risque.

Voilà qu’il arrive. J’arrive à l’enfiler et à fermer le bouton… mais pas la tirette ! Oupsiii… Bon bah on dirait qu’il est temps que je perde les 4kg que j’ai accumulés ces derniers mois hein…

Il va donc falloir que je reprenne mes bonnes habitudes #healthy toussa toussa. J’ai donc décidé de partager ça avec toi avec une série d’articles “#goodbye4kilos”. Comme ça maintenant je suis obligée de perdre ces kilos pour pouvoir faire une tenue avec mon pantalon ici sur le blog, ce sera l’article qui clôturera la série #goodbye4kilos.  Tu vas même pouvoir vérifier en combien temps j’y arrive. Super idée hein ? Comment ça tu t’en fous de mes kilos en trop ?! #toomuchinformation

Le premier article de la série sera donc une recette pour un jus détox à base de carottes. Rien de bien compliqué mais c’est vraiment super sain et super bon ! Il te faut juste une centrifugeuse. Si tu n’en as pas, je te conseille d’investir. C’est vraiment top pour faire toutes sortes de jus. La mienne coûte même pas 70€ et est déjà très bien, je trouve.

jus 5

Pour un grand verre (ou deux moyens) de jus il te faudra :

  • 5 carottes de taille moyenne à grande
  • 1 pomme gala/jonagold
  • 1 orange

Ensuite, bah, tu récupères le jus des carottes et de la pomme à l’aide de la centrifugeuse et tu presses ton orange avec le presse-agrume. Je ne pense pas qu’un tuto vidéo sera nécessaire, hihi :-). Puis tu mélanges bien et tu rajoute une belle paille pour faire une jolie photo. #instagrameuse

jus 7

Tadaaaaam ! Et voilààà le résultat ! 

jus

N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux (ça me ferait plaisir) :

Facebook @happyischic

 Instagram @happyischic

 Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

4 Thoughts on “Le jus détox aux carottes ! #goodbye4kilos”

Leave a Reply

Your email address will not be published.