Lush Blog Party

Date

Avant-hier soir, j’ai eu l’occasion d’assister à une blog party chez Lush Fripiers Bruxelles. Il s’agissait d’une chouette soirée entre blogueuses durant laquelle la super team de la boutique nous présentait les nouveautés. J’ai passé un moment très sympa et je tenais à partager ici les découvertes qui m’ont plues.


Lush 8

Tout d’abord, la boule de bain “Frozen“, composée de Néroli et de pamplemousse. Son odeur est agréable et fraiche. Le Néroli est une huile essentielle produite à partir de la distillation de la fleur d’oranger. Cette huile est rare et assez chère (plus chère que l’or). Elle a d’excellentes propriétés pour la peau et est antioxydante. C’est également une huile reconnue naturellement euphorisante (Libéréééée, délivréééée ! … désolée… c’est l’idée de Lush, pas la mienne) et légale.


LLush 12a “Yoga Bomb” nous a également été présentée. Celle-ci possède une odeur plus boisée. Elle est composée, entre autres, d’huile essentielle de bois de santal. Yogabomb est une boule de bain aux propriétés relaxantes.  A première vue, elle est orange mais lorsqu’elle se dissout dans l’eau, trois autres couleurs succèdent au orange. Ce sont les quatre couleurs du drapeau de l’Inde.


Lush 4

Toujours pour le bain, il y a également le flamant rose réutilisable, “Pink Flamingo“. Il s’agit donc d’un flamant rose sur un batonnet qu’il suffit d’agiter dans l’eau de notre bain jusqu’à ce que celui-ci adopte la couleur et le niveau de parfum qui nous plait. Ce produit dégage odeur agréable qui se rapproche de celle de la grenadine. Je pense qu’au final le plus fun du produit c’est sa forme 😀


Capture d’écran 2015-10-07 à 23.21.18

Inspiré du pain moussant en forme de nuage rose si célèbre, ce gel douche liquide “The comforter shower cream” a été créé pour être réconfortant. Il sent divinement bon (association de cyprès, de cassis, de mûre, de vanille…).


Lush 9

Et pour finir, je souhaitais évoquer les nouvelles roulades (“Dreamwash” & “Turkish Delight“) qui sont en fait des anciens produits liquides désormais sous forme solide. Ce format a pour avantage de ne plus nécessiter d’emballage en plastique ni de conservateurs.


Vous pourrez le remarquer si vous vous rendez en boutique, énormément de leurs produits contiennent des paillettes. D’ailleurs, pratiquement toutes les nouveautés en sont composées. L’équipe nous a fait savoir que les paillettes en question ne sont pas en plastique mais sont produites à partir d’algues séchées et ne sont donc absolument pas nuisibles à l’environnement. Good job Lush ! 

Lush 7
Avant de partir, chaque invitée à eu droit à quelques petits cadeaux (merciii Lush Fripiers <3). Nous pouvions choisir un savon solide parmis les nouveautés. Mon choix s’est porté sur celui à la lavande, un parfum que j’aime beaucoup. Ensuite nous recevions, en fonction de notre type de cheveux, un de leur nouveaux soins, les “Hot Oil Treatment”. J’ai donc reçu “Tangle” qui très nourrissant. Et ensuite deux petits échantillons (le scrub pour les mains “Salted Coconut” et la crème pour les mains “Love and light“). Hâte de tester tout ça et de vous en dire des nouvelles !

Des bisous !

Follow me on :

Facebook @happyischic // Instagram @happyischic  // Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

2 Thoughts on “Lush Blog Party”

Leave a Reply

Your email address will not be published.