Je me dévoile un peu (Liebster Awards)

Date

Je me dévoile un peu (Liebster Awards)

Hello !

On se retrouve (enfin) pour un article plus personnel qu’à mon habitude. En effet, j’ai reçu de la marque de lingerie Hunkemöller un petit ensemble de nuit (top//short). J’ai donc, pour l’occasion, shooté des photos un peu plus intimes, chez moi. En parallèle, ma copine blogueuse Justine (alias Superagentju) m’a nommée pour répondre à quelques questions d’une chaine “Liebster Awards” qui consiste à faire découvrir des blogs qu’on apprécie. D’ailleurs, si tu ne connais pas encore le blog de Justine je t’invite a aller le découvrir sans hésiter. En plus de poster de super looks, elle écrit giga bien ! N’hésite pas aussi à aller faire un tour sur son Instagram pour découvrir toute sa créativité que j’admire beaucoup.

Alors merci Justine, ça me touche que tu ai pensé à moi. C’est avec plaisir que je vais répondre à tes 10 questions. Je vais donc me dévoiler par écrit et en photos dans cet article un peu différent de d’habitude (et ça fait du bien!).

LET’S GO

10 faits sur moi :

  1. Je suis petite (1m60). De manière générale je le vis bien. Voilà.
  2. Je rêve de vivre un jour à New-York. Pas toute ma vie, un an ça m’irait déjà très bien.
  3. Je suis une grande fan de Harry Potter (autant des livres que des films). D’ailleurs je suis une Serdaigle, et toi?
  4. En secondaire j’étais en option math et sciences fortes. Et maintenant j’étudie la communication… Cherchez l’erreur, haha !
  5. Mes parents sont séparés depuis que j’ai 7 ans. J’ai déjà déménagé 10 fois (ou 13 si on compte mes colocations depuis mes études).
  6. J’adore le vin. Un peu trop même. #oups Je travaille d’ailleurs depuis presque deux ans dans un bar à vin, comme étudiante (meilleur job au monde).
  7. Je n’aime pas le ski. Voilà c’est dit, ne m’en voulez pas. (Oui je suis le genre de fille qui pleure en haut des pistes…)
  8. J’adore les chiens. C’est limite une obsession. J’ai toujours préféré les grands chiens jusqu’à ce qu’on ai notre teckel (McFly l’amour de ma vie) dans la famille il y a deux. Depuis, les chiens saucisses (à long poils!) sont mes préférés. Mais j’aime tous les chiens. Absolument tous. Sauf peut-être les Yorkshire. Quoique… c’est pas leur faute s’ils sont moches. Ahah. (Désolée si tu as un Yorkshire)
  9. Pendant des années, je pensais vouloir devenir architecte d’intérieur. Jusqu’au moment du choix de mes études où j’ai instinctivement décidé d’aller en communication. Un revirement que je ne regrette absolument pas.
  10. Je suis fan de fromage. Surtout s’il est fondu. Si tu veux me faire plaisir, prépare moi un plat au fromage. Le 4 fromages sous toutes ses formes, C’EST LA VIE.

Les 10 questions de Justine

  • Si tu devais me raconter une blague, que me dirais-tu?

AHAHA vraiment ? Je suis tellement nulle pour raconter des blagues. Mais j’adore quand on m’en raconte.

Tellement nulle que ça y est, j’ai commencé à dire “A l’année prochaiiiine” aux gens. Oups. Désolée.

  • As-tu des animaux de compagnie?

Ouiii, des chiens et un chat  ♡ Chez mon papa on a McFly (teckel nain à poils long) et Oliver (Jack Russel). Chez ma maman Noisette (une Welsh Terrier) et un chat Chloé alias Cacou. Et puis mon copain Olivier a un beauceron, Oupie, que j’aime d’amour aussi. Et dans quelques mois, à la fin de mes études, mon papa et ma belle-mère m’ont promis de m’offrir un teckel (gniiii trop hate) !!

  • Quel est l’article (de ton blog) que tu préfères?

J’hésite entre deux… Donc je vais tricher et te dire les deux. Tout d’abord “Je suis féministe“. J’aime cet article car il change des autres, je parle d’un sujet qui me tient beaucoup à coeur. Ca me plait de parler parfois d’autre chose que des fringues. Il faudrait vraiment que je fasse plus d’articles comme ça. Et ensuite “Week-end en Smart à Paris“. Premièrement parce qu’il s’agit d’une de mes collaborations les plus chouettes et parce que j’avais vraiment passé un super week-end en amoureux dans cette ville que j’aime temps. Je retourne parfois regarder les photos et surtout la petite vidéo que j’avais fait pour l’occasion.

  • Quel a été ton plus beau voyage?

Chaque voyage est magnifique mais, sans hésiter, je dirais mon city-trip à New-York, il y a un an et demi. C’était mon rêve depuis mes 14 ans. J’avais tellement attendu ce moment et c’était vraiment comme je l’espérais, si pas mieux! Depuis, je ne pense qu’à une chose : y retourner…

  • Tu es plutôt du matin ou un oiseau de nuit?

Mmmmhhh… Ca dépend. Mais généralement plutôt du matin. Je n’aime pas avoir l’impression de perdre une journée à dormir. Mais j’ai besoin d’énormément d’heure de sommeil donc j’essaie de dormir tôt généralement. Je suis aussi une professionnelle des siestes à n’importe quelle heure de la journée, ahah.

  • La chanson qui te donne toujours des frissons…?

Oh… Il y en a tellement. Mais si je devais en choisir une là maintenant je dirais “Feel” de Robbie Williams. Dédicace à mon papa ♡

  • Comment se déroulerait ton weekend idéal?

En citytrip, n’importe où. J’adore découvrir de nouvelles villes pendant 2 ou 3 jours.

  • Si tu pouvais voyager dans le temps, tu retournerais à quelle époque?

Wow quelle bonne question ! Difficile à savoir. Surtout en tant que femme, si je peux pas choisir ma classe sociale haha. Je pense que je ne retournerais pas si loin que ça : dans les années 20-30. Pour faire la fête comme dans Gatsby et découvrir les années folles.

  • Quel est la période l’année que tu préfères?

Aucune hésitation : l’été. Les vacances au soleil, toussa toussa. J’aime bien Noël aussi mais, une fois en janvier, j’en ai marre de l’hiver et je n’attends que le mois de juin.

  • Qui est ta source d’inspiration?

TOI  ♡  Ahaha ! Je n’ai pas vraiment une source d’inspiration… Beaucoup de personnes et de choses m’inspirent. Je peux dire Pinterest ?

Mes questions

  1. Quelle est ta chanson préférée ?
  2. Le plus beau jour de ta vie jusqu’à aujourd’hui ?
  3. Où te vois-tu dans 10 ans ?
  4. Quel est ton livre préféré ?
  5. Quel est ton film préféré ?
  6. Quel est ton plus grand rêve ?
  7. Ton métier idéal ?
  8. Quel est ton plat favoris ?
  9. Si tu devais te réincarner en un animal, lequel serait-ce ?
  10. Quelle est ton odeur préférée ?

J’ai envie de connaître les réponses de…

Voici les “règles” : 

  1. Énoncer 10 faits sur soi
  2. Répondre aux 10 questions posées par le blog qui nous a nominé
  3. Nommer à son tour entre 5 et 10 blogs (oups j’ai pas vraiment respecté cette règle), le but étant de choisir des petits blogs, et de mettre un lien vers leurs blogs (et les informer de leur nomination bien sur !)
  4. Leur poser 10 questions pour perpétuer la chaîne
  5. Informer la personne qui nous a nominée quand c’est fait

Voilàà! J’espère que cet article un peu différent vous a plu.

Des bisous !

marine Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic 

Instagram @happyischic

 

Plus
d'articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.