MODE

Si j’ai commencé ce blog comme un blog mode en 2014, il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis. J’aime toujours la mode et les fringues évidemment, mais je l’aborde différement, de manière beaucoup plus consciente. Depuis 2016, depuis que j’ai regardé le documentaire The True Cost, j’essaye de limiter mes achats en fast fashion un maximum. Je suis loin d’être parfaite dans ma consommation mais je m’améliore jour après jour et j’en parle par ici et sur mon Instagram.

j'ai décidé de n'acheter (pratiquement) plus que des vêtements en seconde main/vintage. Je me suis en effet rendu compte qu'avec Vinted (ou autres), les vides dressings et les friperies, il y a déjà moyen de se faire une très chouette garde-robe.
Hello !  Ca fait des mois, que dis-je, des années que je pense à faire parfois des vidéos sur YouTube. Ca y est, je me suis enfin lancée ! 
Ce week-end, j’ai dit au revoir à Bruxelles. Bon ok, cette phrase est un peu extrême ahah. On recommence : Ce week-end […]
Me revoilà pour notre rendez-vous du dimanche soir avec un nouveau look. La seule pièce de cette tenue que tu n'as pas encore vue ici est ce long gilet de chez Jila Studio (sur Facebook). C'est la première pièce que j'ai acheté de cette marque et je l'adore. Il est de super bonne qualité et les détails sur les manches sont super jolis.
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look "layering" que j'aime vraiment tout particulièrement. Je suis super contente des photos, prises par mes copines blogueuses, Justine et Camille, à la gare d'Etterbeek.
Me revoilà ce soir pour un look automnal avec mes trois nouvelles pièces de chez AA fashion, un showroom à Waterloo. Je te les avais déjà présentées sur Insta Stories mais je me devais d'en faire une tenue et de la shooter.

Rouge et prince de galles

Me revoilà avec un look que j'aime beaucoup ces derniers temps. Je porte un pantalon au motifs prince de galles, qu'on voit clairement partout et sur tout le monde, pour le moment.
Aujourd'hui il y a 20% sur tout le site ASOS avec le code OCTOBER. Du coup, pour l'occasion, je t'ai fait une petite sélection de mes pièces préférées pour cet automne. Donc si tu as besoin d'un manteau, de quelques pulls, d'un jeans ou encore d'une nouvelle écharpe pour cette saison... c'est l'occasion. J'espère que ma petite sélection te plaira !
Me revoilà après un mois d'absence (#oups) avec un nouveau look en collaboration avec Zalando. Cette fois-ci les thèmes mis à l'honneur sont la tendance vinyle et l'arrivée de la collection Weekday. J'ai donc pu, cette fois-ci encore, me choisir une tenue en rapport avec ces thèmes pour t'en parler.

Bonjour l’automne

Bon je pense que c'est officiel, c'est l'automne. Comment je le sais ? Pas compliqué, j'ai mis des bas ! Même si je vois encore quelques courageuses dans la rue avec les jambes nues, pour ma part les looks mi-saison sont de retour.
SUIVEZ-MOI