Du sport au quotidien : mes 5 conseils #Goodbye4kilos

Date

http://weheartit.com/entry/209436703/via/queenoffuckingeverithing

 Hello !

Il y a environ deux semaines je te parlais des 4 kilos que j’ai envie de perdre. J’avais décidé d’écrire quelques articles sur comment je m’y prends quand je souhaite maigrir un peu. Dans  le premier article je te parlais de mon délicieux jus détox aux carottes. Aujourd’hui, j’aimerais partager avec toi 5 conseils pour introduire un peu de sport dans ton quotidien. Rien de scientifique là dedans, c’est simplement ce qui fonctionne bien pour moi.

  • Procure toi une chouette et jolie tenue de sport

De cette façon tu auras envie de le porter. Et s’habiller c’est le premier pas et le plus difficile. Une fois habillée tu es sur ta lancée… 

http://weheartit.com/entry/209257057
http://weheartit.com/entry/209257057
  • Combine renforcement musculaire et cardio

Idéalement je pense que deux séances d’exercices + une séance de cardio par semaine c’est TOP. Mais j’avoue que généralement je fais plutôt une séance de chaque.

Pour le cardio, soit je vais courir soit je fais du vélo elliptique. Avec le froid et le mauvais temps qui arrive et qui va rester quelques mois maintenant, la course en extérieure risque de se faire rare pour moi. Je ne suis pas assez battante que pour aller courir quand il fait moins de 10 degrés je pense… Je vais donc me rabattre le plus possible sur le vélo elliptique.

http://weheartit.com/entry/209436703/via/queenoffuckingeverithing
http://weheartit.com/entry/209436703/via/queenoffuckingeverithing
  • Profite des petits moments que tu as de libres dans ta journée

Je t’assure qu’il y a est possible de faire un peu de sport au quotidien sans réellement empiéter sur les petites 24h qu’une journée nous offre. Il suffit de profiter des petits moments qui s’offrent à nous pour faire quelques squats ou abdos : en regardant un épisode de série, en attendant que la douche se libère, pendant que le repas cuit, etc, etc. Tout ça parrait insignifiant mais, cumulées, ces petites occasions peuvent être déterminantes sur le long terme.

http://www.popsugar.com/fitness/Exercises-Do-While-Watching-TV-16073785
http://www.popsugar.com/fitness/Exercises-Do-While-Watching-TV-16073785
  • Ne cherche pas des résultats rapides et efficaces

Ca n’existe pas. Tout ce qui fonctionne se fait sur le long terme.

  • Capture d’écran 2015-11-20 à 15.36.49
    http://weheartit.com/entry/193022396/via/ADayToRem3
  • Fais le pour toi

Pour être toi, en “mieux”. Pour TE sentir mieux. C’est là que se trouve la VRAIE motivation. N’essaye pas de le faire pour être comme les filles parfaites que tu peux voir en photos (#fake #miseenscène #toutesttravaillé) car, dans ce cas, ta motivation te délaissera bien vite…

http://weheartit.com/entry/177664316/via/T_H_E_P_R_I_N_C_E_S_S
http://weheartit.com/entry/177664316/via/T_H_E_P_R_I_N_C_E_S_S

J’ai essayé déjà plusieurs fois de me lancer dans le Top Body Challenge ou encore le Bikini Body Guide mais je ne tiens jamais plus de deux semaines. Par contre, je les utilise régulièrement pour m’inspirer des exercices en fonction de la partie de mon corps que je cible. Parfois je n’utilise pas un guide mais plutôt des vidéos YouTube. Voici quelques chaines de sport assez sympa :

La semaine prochaine, je ferai un article du même style à propos de l’alimentation.  #staytuned

Bon week-end,

Psssst ! N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux, ça me ferait plaisir :

Facebook @happyischic

 Instagram @happyischic

 Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

One Thought on “Du sport au quotidien : mes 5 conseils #Goodbye4kilos”

Leave a Reply

Your email address will not be published.