Viens, on discute

Date

Hello,

Rien de particulier à te montrer, présenter ou dire ce soir, mais malgré tout une envie d’écrire. Pourquoi ne pas parler de tout et de rien ? Ca sert quand même à ça un blog à la base, non ? Même si beaucoup affirment qu’il est important de définir son thème, son univers, son angle… Personnellement je n’arrive pas à mettre mon blog dans une case. 

Mon blog c’est moi. Et j’aime énormément de choses. La mode, certainement,  mais pas tous les jours haha… Pas les jours où je ne sais pas quoi mettre ou encore moins quand je pense et repense à mon envie de consommer de manière responsable… Sans jamais y arriver comme je le voudrais.

J’aime aussi, la cuisine, la littérature, la décoration (j’ai très longtemps voulu devenir décoratrice d’intérieurs), le sport (hum, ouais disons que je m’y intéresse. Je me suis inscrite au CrossFit, ma première séance est dans une semaine, prépare-toi à en entendre parler haha).

Je pense aborder tous ces sujets qui me parlent et remplissent mon quotidien un peu plus dorénavant. J’aime partager mes looks avec toi mais je me rends compte ne pas avoir “assez” avec mes “petits outfits” plutôt simples et pas très variés pour tenir un blog régulier et… intéressant. C’est un peu fort comme phrase mais j’espère que tu comprends ce que je veux dire. 

J’aime aussi beaucoup le cinéma. D’ailleurs, cette semaine, j’ai vu deux films que j’ai vraiment appréciés : “Moonlight” et “Les figures de l’ombre“. Le premier raconte l’histoire d’un jeune garçon qui grandit dans le milieu difficile de la banlieue noire de Miami et découvre qu’il est homosexuel. Le deuxième, basé sur des faits réels, nous présente le destin de 3 femmes afro-américaines qui, en travaillant à la NASA, ont pris part à la conquête spatiale des Etats-Unis. Si tu ne les as pas encore vu, je te les conseille x1000 !


Je voulais aussi de te parler d’autre chose dont je ne pense pas avoir déjà parlé ici : Mode in Belgium. MIB est un webzine consacré à la culture belge. Derrière ce site, nous sommes, depuis 3 ans, des étudiants bénévoles et motivés. J’ai intégré l’équipe il y a 2 ans et je suis désormais co-rédactrice en chef. Mode in Belgium est une aventure, et même plus que ça, qui m’apporte un grand nombre d’expériences intéressantes. C’est un projet auquel je tiens énormément et que j’aimerais faire évoluer un maximum. Même si je suis déjà super contente de son succès !

Si tu ne connais pas, je t’invite à aller y faire un tour : modeinbelgium.com. N’hésite pas à me donner ton avis !

Des bisous,

marine Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic 

Instagram @happyischic

Twitter @MarineDallons

Plus
d'articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.