Vintage denim look

Date

Hello !

Aujourd’hui j’avais envie de te présenter un look un peu différent, un peu “vintage“, comme j’aime bien l’appeler. La plus grande partie des pièces que je porte ont été dénichées en friperie : ma jupe (que j’ai raccourcie moi-même, je t’en parlais déjà ici), mes Converses, ma veste et mon bandana dans les cheveux. #EthicIsChic

Pour ce qui est du haut c’est un vieux t-shirt Primark que j’ai coupé car il était vraiment long et sur lequel j’ai rajouté des patchs trouvés chez H&M pour le rendre plus tendance et lui donner une seconde vie. J’aime vraiment beaucoup cette tendance de “patcher” nos vêtements et je trouve le résultat très sympa sur ce t-shirt. Et toi, t’en penses quoi ?

Mon sac, lui, je l’ai eu sur Showroomprivé avec un code promo de 10€, il m’est revenu à 4€, livraison comprise. Tu me diras “et ton défi Fast Fashion Détox alors ?”… Et bien je ne suis pas fière de t’annoncer que ce sac a été une petite rechute… Mais bon, c’est sur un site outlet donc ce n’est pas tout à fait de la fast fashion, si ? #jecherchedesexcuses Même si je ne suis pas fière d’avoir craqué, je dois dire que je ne regrette pas vraiment parce que je l’adore !

Mais sinon, à part ce sac, je tiens bon ! Plus que 21 jours…

Si, comme moi, tu es en examens : courage et bonne m*rde !

Des bisous,

Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic

 Instagram @happyischic

 Twitter @marinedallons

 

Plus
d'articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.