Sport & Yoga avec Zalando

Date

Hello ! Aujourd’hui on ne parlera pas de fringues mais de sport. Depuis quelques mois, j’ai pris un abonnement à la salle et j’essaie d’y aller au moins une fois par semaine. Bon, il faut dire qu’avec les fêtes et tout ça n’a pas donné beaucoup de résultats visibles. Mais, depuis un petit mois, je suis motivée à reprendre sérieusement un mode de vie sain.

J’ai évidemment envie de perdre un peu de poids et de me raffermir mais je fais ça également pour me sentir bien. Par exemple, très régulièrement, quand je mange un repas complet “comme tout le monde” (avec des féculents etc.) je me sens mal après. Je me remets donc au sport et à une meilleure alimentation. Je suis vraiment motivée et je compte partager ça avec toi régulièrement.

Aujourd’hui nous allons plutôt parler sport car Zalando m’a contactée pour découvrir leur campagne Zalando Loves Yoga. J’ai donc eu la chance de choisir une tenue de sport sur leur boutique en ligne. Comme j’en parlais déjà dans cet article l’année passée, pour moi, avoir une chouette tenue sportive est une belle motivation.

Pour le moment, j’essaie d’aller deux fois par semaine à la salle. Une séance durant laquelle je ne fais que du vélo elliptique (pendant au moins une heure) et une autre où je fais d’abord du vélo elliptique puis un peu de musculation pour les jambes et les fesses. Et je finis toujours par un peu de gainage. Si, par manque de temps, je ne peux pas aller à la salle une deuxième fois sur la semaine, j’essaye de faire un peu d’exercices à la maison.

Je pense que cette routine, associée à une meilleure alimentation, va me permettre d’observer des résultats d’ici l’été… je te tiendrai au courant évidemment !

Pour en revenir à la campagne Zalando Loves Yoga, ça tombe à pic pour moi ! Effectivement, j’avais envie depuis un petit temps de découvrir cette fameuse discipline qui fait tant parler d’elle. Zalando met à notre disposition un micro-site consacré à ce thème. On y trouve une boutique d’accessoires de Yoga, évidemment, mais aussi des conseils et tutoriels d’experts de ce domaine. Les tutos ont l’air vraiment pas mal et je compte bien m’y essayer chez moi. Je t’en reparlerai également à l’avenir quand j’aurai bien testé tout ça.

Et toi, ça te tente ? Tu as déjà testé le yoga ? Donne-moi ton avis 🙂

Des bisous !

marine Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic 

Instagram @happyischic

Twitter @MarineDallons

Plus
d'articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.