Hello Bruxelles

Date

Helloooo !

Et voilà ma première tenue bruxelloise 😀 Pour moi qui avait l’habitude de poser dans des endroits discrets où personne ne me voyait, ça change ! Je ne suis pas très à l’aise face au regard des gens mais bon je vais m’y faire, ça va venir. Et puis, j’ai hâte quand même parce que je sens qu’il y a moyen de trouver plein de chouettes endroits dans Bruxelles. En plus, maintenant ma coloc’ va certainement prendre la plupart des photos et elle fait ça plutôt bien. C’est elle qui  a pris celles-ci. On voit clairement que la qualité est supérieure aux précédantes, non ? Merci Gégé ! 😀

Pour ce qui est de ma tenue, niveau nouveautés, je porte ma fameuse veste à franges Bershka dont je vous parlais dans mon article précédant sur les tendances 70’s du moment. Mon pantalon est nouveau aussi et vient de chez Pimkie. Tu n’imagines pas le bonheur que c’est pour moi d’avoir enfin trouver un pantalon auquel je ne dois pas faire des énormes bords parce qu’il est trop long, haha. (Note que j’ai quand même fait des petits bords, c’est l’habitude à mon avis 😀 )

Mes chaussures sont de la marque S’Oliver, je les avais reçues à mon amoureux il y a 3 ans déjà et je les aime toujours (par contre niveau confort elles ne sont pas top top…). Mon haut, lui, vient de la Rue des Lilas à Genappe (chouette magasin de déco, fringues et bijoux que je t’invite à découvrir au plus vite si tu es de la région). Je porte mon sac chouchou de chez &OtherStories que j’aime toujours autant qu’il y a 10 mois. Il peut paraitre petit mais si tu savais la quantité de choses que je peux mettre dedans ! (on va pas se mentir, on trimbale toutes des milliers de choses inutiles dans notre sac à main non ?)

PS : Fais semblant de ne pas avoir remarqué que mon collier est de travers sur touuuuutes les photos…IMG_3570bis

IMG_3587 IMG_3583 IMG_3576IMG_3580 IMG_3573
IMG_3557

Veste : Bershka

Pantalon : Pimkie (à 40% pour le moment si jamais…)

Haut : Rue des Lilas

Chaussures : S’Oliver

Collier : Sacha

Sac : &OtherStories

Bracelets : Wia, Six & Twice as Nice

Coque iPhone : Aliexpress

Plus
d'articles

6 réponses pour “Hello Bruxelles”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.