DS Brussels Fashion Days – Saturday

Date

Ce samedi 17 octobre, grâce à Sarenza, j’ai eu la chance de me rendre aux Brussels Fashion Days en compagnie de ma coloc’ Gégé (Suchagirl). J’y ai passé un moment très sympa.

Entre un stand l’Oréal où on pouvait se faire coiffer, un stand MAC Cosmétics pour se faire maquiller, un stand Citroen DS (le plus gros sponsor) avec un photomaton, l’exposition de quelques créations des élèves de différentes écoles de mode, quelques stands de créateurs belges qui exposaient et vendaient certaines de leur créations etc., il y avait de quoi trouver son bonheur et avoir des étoiles plein les yeux.

BFD 4BFD 15BFD 14

_______________

by Top-secret SA
by Top-secret SA

Evidemment, Sarenza avait également son stand et y organisait des workshops avec différentes bloggeuses. Lorsque j’y étais c’était Milkywaysblueyes, une des bloggeuses que je lis et apprécie le plus, qui faisait un atelier pour prendre de jolies photos Instagram. J’y ai participé avec plaisir, c’était fun. Elle est tout aussi mignonne en vrai que sur son blog ou snapchat.

BFD 5 BFD 13

Le samedi était la journée en collaboration avec le ELLE Belgique. Le défilé (que je suis allée voir deux fois hihi) était vraiment sympa et diversifié. Big love pour les créations de NATHAN. Heureuse d’avoir vu défiler quelques pièces de Diane Von Furstenberg. Et puis, étonnée par certaines créations fun et décalées.

NATHAN
NATHAN
BFD 3
CHAPELART by DAVID SOKAY
BFD2
POMPILIO

Je te laisse maintenant avec quelques photos que Gégé à prise de ma tenue du jour. Rien de bien spécial. Je voulais quelque chose de simple et efficace dans lequel je me sentirais bien. La pièce forte de ma tenue est ma veste à franges mais vous la connaissez déjà (d‘ici). 
BFD 10 BFD 9 BFD 7 BFD 6
Veste : Bershka

Pantalon : Stradivarius

Chemise : Pimkie

Chaussures : Zara

Collier : Pimkie

Pochette : IKKS

N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux (ça me ferait plaisir) :

Facebook @happyischic // Instagram @happyischic  // Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

3 réponses pour “DS Brussels Fashion Days – Saturday”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.