Denim salopette

Date

Hello tout le monde,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part c’était étude et pauses au soleil. Plus qu’une semaine et je suis ENFIN en vacances ! Je te laisse imaginer comme j’ai hâte.

La semaine dernière avec ma copine Claudia nous avons été à l’ouverture de la terrasse de Dandoy, place Stéphanie à Bruxelles. Nous en avons profité pour improviser un petit shoot avant de nous y rendre.

Je portais ma salopette en jeans Zara que je t’avais déjà montrée l’an passé dans cet article. Il faut savoir que je suis très contente de la porter car avec l’hiver j’avais pris quelques kilos et j’étais beaucoup trop serrée dedans. Je m’étais alors fixée comme objectif “poids” (je déteste les balances!) d’être de nouveau à l’aise dans cette salopette. Alors je suis encore un tout petit peu trop serrée donc un petit kilo en moins encore ne serait surement pas de trop mais je suis déjà super contente de pouvoir la remettre !

J’aime beaucoup l’association avec ce haut je trouve que ça donne un côté un peu “bohème /romantique” à la tenue. Ahaha un peu culcul comme formulation mais bon, j’assume !

Des bisous !

 

marine Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic 

Instagram @happyischic

Twitter @MarineDallons

Merci à Claudia pour les photos ❤️

Salopette : Zara (ancienne co) // Haut : Zara (ancienne co) // Lunettes : Ray ban //

Chaussures : Veja // Sac : Rebecca Minkoff

Plus
d'articles

2 Thoughts on “Denim salopette”

Leave a Reply

Your email address will not be published.