Hello M. Le Chat

Date

Hello !

Pour tout te dire, j’ai eu beaucoup de mal à savoir comment porter cette jupe plissée. Je l’adore mais pfiouuuu qu’est ce que je me suis pris la tête pour trouver avec quoi l’assortir. Finalement, grâce à l’aide de mes colocs (merciii les filles), j’ai opté pour du basique, du noir quoi. “C’est assez triste” me diras-tu peut-être. C’est vrai mais, finalement, c’est avec du noir que je me sens le plus à l’aise. Je pense ne pas être la seule dans le cas. J’ai l’impression qu’avec le noir c’est difficile de se louper, c’est base. Tu ne penses pas ?

Lors du shoot je me suis fait un nouvel ami : M. Le Chat. C’était une rencontre assez surprenante mais plutôt agréable car ce n’est pas tous les jours qu’on voit un chat en plein centre de Bruxelles. (hihi, Marine contenteee). J’ai décidé de lui dédier le titre de l’article #oufjenesavaispasquoimettresinon.

Le temps était vraiment pourri #belgianweather donc nous n’avons pas vraiment eu d’autre choix que de shooter le look dans les Galeries Saint-Hubert encore une fois. Mais dès qu’on aura un peu de “beau” temps (pas de pluie et un peu de lumière quoi…) j’espère pouvoir shooter des looks dans des nouveaux endroits que je découvre petit à petit à Bruxelles.

A ce propos, je m’y fais vraiment bien à la vie à la capitale. Comme prévu, j’aime beaucoup ça. Mon portefeuille un peu moins par contre… (oupsssssiiii)

Des bisous!

N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux (ça me ferait plaisir) :

Facebook @happyischic // Instagram @happyischic  // Twitter @marinedallons

Photos par Gégé (Suchagirl)

Jupe 8

Jupe 4 Jupe Jupe 3 jupe 1 Jupe 6 Jupe 7

Jupe 10

Dédicace à M. Le Chat <3

Jupe : Rue des Lilas

T-shirt : H&M

Veste : Zara

Coque iPhone : Aliexpress

Sac : & Other Stories

Collier : ZAG (via Rue des Lilas)

Chaussures : sans marque (cadeau)

 

Plus
d'articles

9 Thoughts on “Hello M. Le Chat”

Leave a Reply

Your email address will not be published.