L’ACTU MODE #3

Date

Hello ! Me revoilà dans un troisième article “actu mode”. Je vous y présente quelques actualités, plus ou moins récentes, du milieu de la mode. Aujourd’hui, on parle de Kylie Jenner qui trahit son beau-frère, de la collection H&M Studio A/W 16-17, des sacs Prada dispo dès le lendemain du défilé et de l’Etat de Californie qui combat la maigreur des mannequins.

kylie-jenner-la-nouvelle-egerie-de-puma

  • Kylie Jenner nouvelle égérie de PUMA

Au risque de créer un conflit familial, la it-girl Kylie Jenner vient de rejoindre Rihanna en tant qu’égérie de PUMA. La jeune fille représentera l’image de la marque allemande pour la campagne training de la saison printemps-été 2016. Une grande déception donc pour son beau-frère Kanye West, le créateur de marque YEEZY, qui la pensait acquise et fidèle pour représenter sa ligne…

runwaydetails29

  • La collection H&M studio A/W 16-17 inspirée “des femmes fortes et la beauté des esprits indépendants”

La collection automne-hiver 2016/2017, dévoilée récemment à la Fashion Week de Paris, se dit inspirée de la force des femmes et de leur indépendance. Imprégnée d’un contraste entre couture et savoir-faire artisanal suédois, cette collection se compose principalement de pièces fortes. Dispo, en édition limitée, dans 200 magasins et en ligne, à partir de septembre. Le géant suédois du textile  a également, une fois de plus, collaboré avec le festival Coachella pour une collection estivale inspirée du style festivalier.

téléchargement

  • Prada : “See Now, Buy Now” des sacs à main disponibles des le lendemain du défilé

Le 25 février,lors de son défilé automne-hiver 16/17, Prada a présenté deux modèles de sacs inédits : le Pionnière et le Cahier. Ceux-ci étaient disponibles dès le lendemain dans leurs boutiques à Milan, Paris et Londres. A New-York c’est hier (4 mars) qu’ils sont sortis en boutique. Un moyen pour la griffe de répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus impatients. Peut-être aussi une piste de solution pour contrer la fast-fashion… ?

untitled-article-1456327550

  • Le poids des mannequins légiféré en Californie

Sur les pas de l’Israël et de la France, un projet de loi prévoirait que pour travailler en Californie les tops devraient se procurer un certificat médical prouvant leur santé physique et mentale. Serait-ce donc enfin la fin des mannequins trop maigre, pour cette région ? Et plus encore, peut-être un pas vers une image corporelle plus saine dans la société occidentale… A suivre…

Des bisous !

Psssst ! N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux, ça me ferait plaisir :

Facebook @happyischic

 Instagram @happyischic

 Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

One Thought on “L’ACTU MODE #3”

  • Très chouette article! C’est dingue, je pensais qu’il y avait déjà une législation globale prévue aux USA! Aleluia alors!

    Kusjes!

Leave a Reply

Your email address will not be published.