L’automne et moi #fashion #beauty #lifestyle

Date

Je suis plutôt du genre à préférer la plage aux pistes de ski, la chaleur au froid, l’été à l’hiver,… A l’arrivée du mois d’octobre, pas mal de gens se réjouissent parce que l’automne débarque avec ses belles couleurs, etc. Pour moi, le mois d’octobre et l’automne sont d’avantage synonymes de froid, de pluie, de perte de luminosité et d’une incapacité à déterminer comment m’habiller en fonction du temps le matin. Donc, tu l’auras compris, l’automne n’est pas tout à fait ma saison  préférée (et l’hiver non plus en fait)..

Ce n’est pas pour autant que je cesse de vivre en automne… C’est pourquoi j’ai voulu vous faire un article sur ma façon de m’adapter à cette nouvelle saison (m’adapter est un grand mot mais tu comprendras ce que je veux dire en lisant la suite de l’article… #jenetrouvepaslebonmot #oups).

Premièrement, pour ce qui est des fringues je dirais que la principale pièce qui fait son retour dans ma vie à cette période de l’année c’est l’écharpe, la GROOOOSSE écharpe. Ahhhh qu’est ce que j’adore ça m’emmitoufler dans deux mètres de tissus ! 😀 J’en possède déjà quelques unes et chaque automne/hiver ma collection s’agrandit un peu.

Elles datent toutes de l’année passé donc j’en ai trouvé des plus ou moins semblables que tu peux shopper maintenant sur le net respectivement ici, ici et ici. Pour les Shanna renseignes-toi sur leur page Facebook du point de vente le plus proche de chez toi.

Ensuite, niveau beauté, j’ai tendance à porter d’avantage de rouges à lèvres et dans des teintes plus foncées et violettes. Pour les vernis, ce sera principalement du noir, du rouge, etc. Des couleurs chaudes et généralement foncées. Voici ma petite sélection :

Evidemment j’ai tendance à boire beaucoup plus de boissons chaudes comme du thé et du café, pour me réchauffer. Je bois principalement du thé vert aromatisé sans sucre et des cafés, au contraire, très sucrés et gourmands de type cappuccinos.OK1

Finalement, s’il y a bien une chose dont j’ai envie chaque année quand le froid revient c’est de re-re-re-re-re…regader tous les Harry Potter. Hééé oui… quiconque me connait un minimum connait aussi mon amour pour tous les livres et les films de la saga. D’ailleurs, je commence ce soir avec le premier film, j’ai hâââââte.

Capture d’écran 2015-10-14 à 18.38.09

Ahhh cette image, quelle belle façon de terminer l’article <3

(désolée si tu n’es pas fan d’Harry Potter… Ou pas enfait #sorrynotsorry)

Des bisous !

N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux (ça me ferait plaisir) :

Facebook @happyischic // Instagram @happyischic  // Twitter @marinedallons

Plus
d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.