Paris – New-York

Date

Hello

On se retrouve aujourd’hui pour un look, encore une fois, shooté à Paris. Alors, OUI je porte un t-shirt “New-York” lors d’un citytrip à Paris. Ouais ouais je suis une vraie rebelle moi. #lol 

Mon amour pour New-York n’est un secret pour personne, je pense. Mais, après NYC, ma deuxième ville préférée est très certainement Paris. Paris et son architecture, ses petits café, ses boutiques, ses parcs,… “La plus belle ville du monde” quoi, rien que ça.

Tu remarqueras certainement que les photos n’ont pas toutes la même luminosité. Effectivement, on a shooté la tenue en deux fois lorsqu’on se promenait dans la ville. D’abord au Palais Royal et ensuite dans le Jardin des Tuileries.

La pièce la plus récente de ma tenue est ma jupe à sequins. Je l’avais commandée tout à la fin des soldes sur le site de Pimkie, à 5€. Je l’aime beaucoup car au départ on pourrait penser que c’est une jupe de soirée mais je trouve qu’assemblée comme ça avec des baskets et un t-shirt blanc elle est tout aussi adaptée à un look de jour. De plus, elle peut se porter autant en hiver et en entre saison avec des bas que jambes nues en été. Bon, après, c’est vrai qu’elle est assez courtes donc il faut voir si je l’assumerais sans bas…

J’avais trouvé mon t-shirt chez Brandy-Melville en septembre lors de mon citytrip à Valence. Je l’avais pris uniquement parce qu’il était écrit “New-York” dessus et figure toi que je le porte très souvent au quotidien finalement. C’est vrai que le t-shirt blanc est un basique mais en plus avec un peu de texte comme ça j’aime beaucoup. Et, en l’occurence, j’aime particulièrement ce “texte” là, haha.

Pour le reste, rien d’inconnu pour toi normalement. Ma veste en similicuir Zara que j’aime toujours autant après 2 ans et demi, mes Adidas superstar que je porte touuuut le temps et mon petit sac léopard de chez H&M (que presque tout le monde a dans son dressing j’ai l’impression haha).

Ah oui, c’est aussi mon premier look sur le blog avec mes nouvelles lunettes ! Tu en penses quoi ? Ca change un peu de mes dernières paires… Personnellement j’aime beaucoup. Je les ai commandées sur L’usine à lunettes, c’est le modèle “camouflage savane”.

Des bisous,

marine Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic 

Instagram @happyischic

Twitter @MarineDallons

Jupe : Pimkie

T-shirt : Brandy Melville

Baskets : Adidas Superstar

Veste : Zara

Sac : H&M

Plus
d'articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.