Red obsession

Date

Hello ! J’espère que le début des vacances se passe bien pour toi… 🙂

Je ne sais pas ce qu’il m’arrive cet été, niveau fringues, j’ai une obsession pour le rouge. Bon c’est clair que c’est très tendance mais, quand-même, il y a deux ou trois ans par exemple c’était le jaune qu’on voyait partout je n’ai pourtant pas été aussi emballée. Le rouge par contre, alors que je n’en portais pratiquement jamais, m’a complètement conquise cette saison.

Il y a quelque semaines je te présentais ma robe rouge sélectionnée sur Zalando, aujourd’hui voici mon pantalon d’amour ultra beau et ultra confortable shoppé chez Urban Rose à Wavre. Je suis une grande fan des pantalons fluides en été. Chaque année j’ai mon petit chouchou et je sais déjà que pour 2017 ce sera celui-ci !

Le photos ont été shootées lors de nos quelques jours de vacances à Moraira, en Espagne. J’avais d’ailleurs testé une petite coiffure que je pense refaire cet été car j’aime beaucoup le résultat quand je vois ces photos.

Mon haut viens de chez Pull & Bear, tout simple mais tendance grace à sa coupe “off shoulder” (comme ma robe que je te montrais dans mon dernier look).

On a profité de la jolie couleur de fin de journée et j’aime beaucoup ce que ça donne en photos… J’espère que toi aussi ! Dis moi ce que tu en penses 🙂

Des bisous !

marine Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic 

Instagram @happyischic

Twitter @MarineDallons

Top : Pull & Bear // Pantalon : Urban Rose // Sandales : Mango (old) // Lunettes : New Look (old)

Plus
d'articles

3 réponses pour “Red obsession”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.