Summertime avec Zalando

Date

Hello !

Je reviens aujourd’hui avec un look en collab’ avec Zalando. Cette fois-ci, la collaboration a lieu sur les thèmes des pompons et des lunettes de soleil. Pour l’occasion j’ai pu sélectionner sur l’e-shop une paire de lunettes et des sandales à pompons ainsi que de quoi me concocter une tenue pour te présenter tout ça.

Je suis super satisfaite de tout ce que j’ai choisi. Donc, en plus des lunettes et des sandales, j’ai commandé le chapeau et la jupe. Le sac date de ma dernière collaboration avec eux et mon top je l’ai shoppé il y a un gros mois, chez H&M (en pré-soldes je pense). La ceinture, elle, je l’avais déjà achetée il y a un petit temps chez Primark.

J’adoooore les lunettes. Il faut dire que j’ai de la chance ; pratiquement toutes les lunettes me vont (un peu comme les chapeaux d’ailleurs). Mais, quand-même, je trouve que celles-ci me vont particulièrement bien. Et puis, elles ont LE critère ultra important pour moi : il n’y a pas les petits pads en silicone sur le nez. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle (photo ici). Mais, en gros, pour moi les lunettes de soleil doivent absolument ne pas avoir ça car j’aime bien pouvoir les mettre sur ma tête. Et, en été, j’attache souvent mes cheveux et avec ces petits trucs ça s’accroche, ça me décoiffe et ça m’énerve tu n’imagines pas comment ! Voilà voilà… Don’t judge me, on a tous des tocs comme ça.

Et donc, mon gros problème c’est qu’il y a beaucoup de paires de lunettes tendances qui ont ça (ces Ray-Ban par exemple) et ça me restricte beaucoup dans mes choix… Mais pas celles-ci, youhouuu 😀

Pour ce qui est des sandales, ça fait un petit temps que je louchais sur cette tendance à pompons et plus particulièrement sur les modèles plus colorés. Mais quand j’ai regardé la sélection Zalando j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette paire aux couleurs plus neutres. Je ne regrette absolument pas, je pourrai les porter avec beaucoup plus de looks.

Des bisous espagnols,

 

marine Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic 

Instagram @happyischic

Twitter @MarineDallons

Lunettes de soleil : Vogue via Zalando // Chapeau : OVS via Zalando (out of stock) // Sandales : Gioseppo via Zalando  // Jupe : Vila via Zalando (out of stock) // Top : H&M // Ceinture : Primark

Plus
d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.