Vintage denim look

Date

Hello !

Aujourd’hui j’avais envie de te présenter un look un peu différent, un peu « vintage« , comme j’aime bien l’appeler. La plus grande partie des pièces que je porte ont été dénichées en friperie : ma jupe (que j’ai raccourcie moi-même, je t’en parlais déjà ici), mes Converses, ma veste et mon bandana dans les cheveux. #EthicIsChic

Pour ce qui est du haut c’est un vieux t-shirt Primark que j’ai coupé car il était vraiment long et sur lequel j’ai rajouté des patchs trouvés chez H&M pour le rendre plus tendance et lui donner une seconde vie. J’aime vraiment beaucoup cette tendance de « patcher » nos vêtements et je trouve le résultat très sympa sur ce t-shirt. Et toi, t’en penses quoi ?

Mon sac, lui, je l’ai eu sur Showroomprivé avec un code promo de 10€, il m’est revenu à 4€, livraison comprise. Tu me diras « et ton défi Fast Fashion Détox alors ? »… Et bien je ne suis pas fière de t’annoncer que ce sac a été une petite rechute… Mais bon, c’est sur un site outlet donc ce n’est pas tout à fait de la fast fashion, si ? #jecherchedesexcuses Même si je ne suis pas fière d’avoir craqué, je dois dire que je ne regrette pas vraiment parce que je l’adore !

Mais sinon, à part ce sac, je tiens bon ! Plus que 21 jours…

Si, comme moi, tu es en examens : courage et bonne m*rde !

Des bisous,

Psssst ! Follow me on :

Facebook @happyischic

 Instagram @happyischic

 Twitter @marinedallons

 

Plus
d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.